annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vélo elliptique données erronées

RÉSOLU

Bonjour à tous

Il y a bien longtemps que je n'étais venue sur ce forum... ai changé mon alta HR pour une charge 4 ! j en suis ravie quelle sacrée différence, mais je rencontre un soucis ;

- lorsque je pratique du vélo elliptique les données ne correspondent pas entre celles enregistrées par la montre et celles de l appareil et aucun pas de comptabilisés

-D'autres part il m'arrive d oublier ma montre (mais j ai le podomètre de mon téléphone) donc j aimerais savoir comment rajouter mes pas sur l appli ?

merci d avance pour votre aide

belle fin de journée

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de l’intérêt que tu portes à nos produits. 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ? Vois-tu l'heure de la dernier synchronisation ? 

Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.

Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu auras un tableau complet de tes statistiques. Les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore. Vois-tu la mise à jour de ces autres données ?

Voici les instructions pour ajouter des données et activités : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de l’intérêt que tu portes à nos produits. 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'indiquer si tu as remarqué des inconvénients de synchronisation ? Vois-tu l'heure de la dernier synchronisation ? 

Cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.

Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu auras un tableau complet de tes statistiques. Les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore. Vois-tu la mise à jour de ces autres données ?

Voici les instructions pour ajouter des données et activités : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments