annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Téléphone introuvable" connexion avec la Charge 3

Bonjour

J'ai acheté la Charge 3 en particulier pour suivre précisément mes exercices et notamment la course à pieds. Depuis plusieurs semaines, impossible de connecter ma montre avec mon Iphone et donc aucun suivi GPS ne s'affiche dans l'appli Fitbit...

Comment faire ? Tout est ok, la synchronisation fonctionne, le bluetooth est activé, l’actualisation des données en arrière plan est activée, et la localisation aussi.

3e montre en 3 ans j'avoue perdre patience et commencer à regretter mon achat..

merci d'avance de votre aide @GraceGFitbit 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Josephinoo, comment vas-tu ? 

Je te conseil de :

• Avoir l'application Fitbit à jour. (Très important) 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus. 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? 

J'espère que cela t'aidera. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments