annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec de la synchronisation

En plus maintenant sur mon Inspire, je dois fermer l’application sur mon iPhone et la rouvrir pour que les données se synchronisent sinon ça marque « échec de la synchronisation « !!! Vraiment rien ne va 😡

Envoyé de l'iPad de
Sébastien

Édition de modérateur: Information personnelle et mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sociando, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation, j'ai déplacée ton post pour mieux t'aider. 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Voici ce que tu doit vérifier : 

Si tout cela est en ordre, je te recommande de suivre les étapes de dépannage suivantes :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Cliquez sur l’icône Compte (Ta photo) > l'icône du Inspire HR, puis sur Supprimer ce Inspire HR.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer le Inspire HR. 
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte Fitbit.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  8. Configurer les notifications. 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments