annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Inspire HR noir

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec ma montre Inspire HR.

Depuis une semaine, j'ai un écran noir, rien ne s'affiche alors que la montre vibre, qu'elle est chargée.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @ElsaCha. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.  

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Malheureusement, rien ne s'affiche.

Est-ce que je peux envoyer ma montre au service client pour réparation?

Merci par avance.

--
Bien cordialement/Best Regards,

Elsa

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @ElsaCha

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments