annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran bloqué sur l'heure inspire3

Bonjour , depuis que j'ai migré sur Google mon inspire 3 reste bloquée sur le cadran de l'heure. Plus de balayage possible. Ne détecte plus mes activités. Bref ne fait plus rien mise à part me donner l'heure. J'ai désinstallé l'appli, redémarrer le téléphone. Rien n'y fait 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bellabella56 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

J'apprécie ton message, et je suis navré de savoir que ton bracelet Inspire 3 reste bloquée sur le cadran de l'heure. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Pourrais-tu confirmer si tu as essayé ces manipulations? 

Redémarrer ton appareil en suivant les instructions détaillées dans: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans: Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai réussi à faire la manipulation
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bellabella56 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
J'apprécie ton message et je remercie tes efforts de dépannage. 

Je voudrais seulement confirmer si le souci concernant l'écran qui ne balayait plus, a été résolu? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments