annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran passe d'un affichage à un autre

Salut à tous

J'ai activé mon compte synchroniser avec mon tel depuis qq jours, cependant depuis le début de mon utilisation, mon écran de montre ne fait que passer d'un affichage à un autre (montre, pas, calories, pas…) Cela n'est pas normal et personne ne comprend non plus en magasin...

QQ1 peut il m'aider?

Merci à tous

Charlotte

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @charlotte59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t’aider. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore besoin d’aide. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Cependant même en réalisant ce que vous préconisez, dès que je mets ma montre au poignet, l'écran saute toujours et passe aléatoirement d'un écran à un autre. Ceci n'est pas normal? Vous confirmez bien? Cela est d'autant plus agaçant que je me peux toujours pas exploiter les fonctionnalités.

Comment faut-il procéder pour le service après-vente car en magasin il ne la reprenne pas je dois directement avec vous. 

Merci pour votre aide

Cordialement

Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @charlotte59. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux, car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments