le 06-01-2019 06:18
le 06-01-2019 06:18
Bonjour,
Mon alta HR ne marchant plus depuis quelques jours, j’ai décidé de le remplacer par le nouveau Inspire HR.
Malheureusement, l’écran ne cesse de s’allumer la nuit lorsque je bouge...Ce qui me réveille sans cesse !!!!! Pourtant j’ai bien désactivé la lumière (avec la petite ampoule dans les réglages) pourtant dès que j’ai le malheur de bouger un petit peu mon bras pendant la nuit, l’écran s’allume ! Est-il possibles d’y remédier ?? Étant donné qu’il y a des boutons, l’écran ne devrait s’allumer dans le cas où on appuie sur’ ces boutons !
L’Inspire HR a de très nombreuses qualités je trouve ça dommage que ce petit défaut gâche tout
le 06-01-2019 19:27
le 06-01-2019 19:27
Bonjour @sophie_crne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits et pour partager tes impressions avec nous.
Je voudrais que tu me confirmes avoir suivi les instructions ci-dessous:
Si ces instructions ne marchent pas, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend!