annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile bloqué sur Inspire HR

Bonjour,

Ma montre fonctionnait correctement jusqu'à ce weekend...

Ce matin,elles est pourtant chargée, elle ne veut plus réagir au tactile et si je maintiens le bouton enfoncé, elle veut bien m'afficher une fois l'heure, fous suivante le niveau de batterie et un symbole ampoule barré...

L'appli fonctionne, elle est bien connectée.

Merci pour votre aide

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mel_Bdr ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie énormément ton message et je suis navré de savoir que l'écran de ton Inspire HR ne réagit plus.  
Peux-tu voir les voyants verts du dos du boitier ? 

Pour t'aider au mieux, peux-tu essayer ces étapes de dépannage :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article :
Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans :
Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans :
Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, il n'y a rien à faire. La montre est bien connectée et se synchronise, mais l'écran n'affiche rien du tout !

Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes depuis quelques semaines et j'ai bien peur que ça entraîne ma fin de "relation" avec la marque Fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mel_Bdr ! 
Merci de ton retour sur la Communauté, ainsi que de tes efforts de dépannage ! 
Je suis désolé de savoir que cela ne fonctionne toujours pas, je connais l'importance des bracelets d'activité et je comprends ton sentiment.  
Pourrais-tu confirmer si tu as changé de clock face selon ces étapes ? Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Si même en changeant la clock face l'affaire continue, je t'en prie de suivre le lien suivant afin de contacter l'assistance technique. Comment pouvons-nous vous aider ? (Sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact). 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments