le
08-07-2021
14:08
- dernière modification le
08-28-2021
17:07
par
GraceGFitbit
le
08-07-2021
14:08
- dernière modification le
08-28-2021
17:07
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis que je suis allée à la piscine, il y a 2 jours, l'écran de ma montre inspire HR tressaute, ne réagit plus au tactile et ne synchronise plus très bien avec l'heure exacte. J'ai tenté de la redémarrer plusieurs fois mais, rien y fait. Est-elle vraiment étanche ? L'eau a t-elle endommagé le système ? Il y a t-il d'autres solutions que le redémarrage pour qu'elle fonctionne de nouveau ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-28-2021 17:18
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lno. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aidé.
J'aimerais ajouter que tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire, Charge 4 et Sense.
Cordiales salutations.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lno. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que l'équipe du SAV t'a déjà aidé.
J'aimerais ajouter que tous nos coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire, Charge 4 et Sense.
Cordiales salutations.