annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Être avisée que la pile est faible - Inspire 2

RÉSOLU

Bonsoir, j’aimerais savoir s’il est possible que je sois avisée  sur ma montre ou par courriel que la pile de ma Fitbit Inspire 2 doit être mise sur la charge.

Présentement, la pile est à 27%. 

Je vous remercie d’avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, ne pouvant régler le problème, j’ai retourné la montre au magasin.  En attendant d’en trouver une autre qui répondra à mes désirs, j’ai remis ma vielle charge 2 qui fonctionne encore mais dont la vitre est fissurée.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Pupuce,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Vous pouvez choisir de recevoir certaines notifications Fitbit sur votre téléphone ou par e-mail, y compris les avertissements de faible niveau de la batterie.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je choisir les alertes que Fitbit m’envoie ?

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée

Bonsoir, un gros merci pour cette réponse rapide et précise.

Après avoir vérifié, j’ai constaté que la case "Niveau de batterie bas" était cochée dans l’application Fitbit. (Voir capture d’écran)

048FB468-E139-4B50-847A-280388AC783F.jpeg

Même chose pour le tableau de bord. (Voir capture d’écran)

8FC449CF-01AD-4365-8311-E2BC9DB0F3E0.jpeg
Je n’ai pas reçu un courriel ni un avis sur ma montre.  Il y a sûrement quelque chose que je n’ai pas fait comme je devais le faire.

Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse.

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Pupuce. et les captures d'écran. 

Dans ce cas, veuillez vérifier votre dossier Spam car le message peut y avoir été déplacé.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, merci pour la réponse.  J’ai vérifié dans les courriels indésirables et le message n’y est pas.

Suite à votre conseil, j’ai communiqué avec le service client.

Si vous le désirez, je pourrais vous tenir au courant des développements à venir.

P.S Peut-être qu’il pourrait s’agir d’une option dans la montre qui doit être activée ou désactivée tactilement.

Merci encore et bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Pupuce !

Je vous souhaite une agréable soirée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ne pouvant régler le problème, j’ai retourné la montre au magasin.  En attendant d’en trouver une autre qui répondra à mes désirs, j’ai remis ma vielle charge 2 qui fonctionne encore mais dont la vitre est fissurée.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Solution approuvée