annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Premium pour avoir les données du sommeil

Ça faisait longtemps que j'avais pas synchronisé mes données de sommeil avec mon téléphone mais qu'elle fut pas ma surprise de voir qu'on ne peut plus voir la fréquence cardiaque et l'agitation pendant le sommeil à moins d'avoir l'abonnement premium fitbit.

Je suis furieuse ça faisait des années que j'avais accès aux données complètes de sommeil et à vrai dire j'avais opté pour fitbit pour calculer mon sommeil principalement.

Depuis que Fitbit a incorporé google j'avais des réticences et je n'utilisais plus trop ma fitbit mais là c'est bon ils ont perdu une utilisatrice, je vais donc trouver une alternative pour calculer mon sommeil et avoir un autre tracker.

je suis consciente que n'importe tracker récolte nos données mais je suis contre un service payant qui autrefois était gratuit

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @peach77, comment vas-tu ? Merci pour tes commentaires.

J'aimerais éclaircir que l'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium même si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

Sur "Aujourd’hui" tu peux obtenir un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, le sommeil (avec les phases de sommeil), le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

Pour savoir plus concernant Fitbit Premium, je te recommande cet article : Qu'est-ce que Fitbit Premium ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace 

Je viens d'aller dans l'onglet aujourd'hui j'ai cliqué comme d'habitude sur la partie sommeil je vois le graphique des différentes phases de sommeil mais quand je descends à la partie fréquence  cardiaque de sommeil et agitation il y a un cadenas et quand je clique sur "en savoir plus" ça me montre que les données plus complètes du sommeil peuvent être vues avec l'offre premium. 

J'avais le souvenir que l'offre premium était pour ceux qui veulent des cours de fitness mais maintenant je vois qu'en plus des cours de fitness il y a des infos plus poussés du sommeil. 

Comme je disais ça fait des années que j'avais ma fitbit en ayant mes donnés de sommeil complète surtout pour la partie cardiaque dont je voyais la courbe maintenant c'est plus le cas. 

Je me vois pas payer par mois 1 abonnement quand j'ai déjà un abonnement à ma salle de sport et d'autres plateformes vidéos pour le sport. 

J'utilisais principalement ma fitbit pour le sommeil, avant le suivi de mes activités physiques et nombres de pas. 

Je ne porte plus ma fitbit maintenant j'ai une montre avec mon tél et je vais payer beaucoup moins cher que votre abonnement par mois une application pour mon suivi sommeil.

Sinon si vous décidiez à l'avenir de faire un appareil qu'on ne porte pas pour le suivi du sommeil je reviendrais chez fitbit. 

Merci quand même pour toutes ces années d'accompagnement. 

8BD0DD47-0C92-420D-975F-052EBF4AF956.jpeg

Solution approuvée

Merci pour ta réponse si détaillé @peach77. C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

À ce jour tu peux consulter les tendances en matière de SpO2 dans la vignette Indicateurs de santé de l'application Fitbit sur ton téléphone en plus des étages du sommeil. La vignette Indicateurs de santé est accessible sur les appareils Fitbit Charge 4, Fitbit Charge 5, Fitbit Luxe, Fitbit Sense, Fitbit Versa 2 et Fitbit Versa 3. Pour accéder à l'historique des données, passe à Fitbit Premium. Pour les autres appareils, un abonnement Fitbit Premium est nécessaire afin d'avoir accès aux données des indicateurs de santé.

Pour les appareils Ionic, Versa, Versa Édition Lite et Versa 2, les données relatives à la SpO2 sont recueillies seulement si un affichage heure et statistiques SpO2 est utilisé. Pour obtenir une liste des affichages heure et statistiques SpO2 compatibles, consulte l'article Ajoutez SpO2 sur votre appareil Fitbit.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments