annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Premium supprimé alors que j'avais droit à 1 an

RÉSOLU

Bonjour j'ai acheté une montre Fitbit aspire 2 il y a 4 ou 5 mois , un abonnement d un an était compris dans le prix. Mon abonnement est supprimé sans raison alors que j ai encore plusieurs mois de premium à recevoir. Pourriez vous m'aider ?

Je n arrive même pas à me connecter à mon compte sur fitbit.com , alors que j arrive a voir mon tableau de bord. C'est complètement bizarre, je n'ai aucune trace de mon achat effectué sur votre site pour retrouver mon abonnement. C'est grave quand même.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Hyro369 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Afin de mieux vous aider, veuillez m'indiquer si vous avez coché l'option d'ajouter les 12 mois d'essai gratuit à Fitbit Premium quand vous avez passé votre commande ?

Bonne fin de dimanche à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Hyro369 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Afin de mieux vous aider, veuillez m'indiquer si vous avez coché l'option d'ajouter les 12 mois d'essai gratuit à Fitbit Premium quand vous avez passé votre commande ?

Bonne fin de dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  oui je pense que je l ai fait mais je n arrive pas à retrouver ma commande sur le site fitbit.com. avant d acheter la montrer j avais déjà l application,  j ai donc supprimé mon abonnement sur Google pay et depuis je n'ai pas mon premium. Alors que je l avais 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Hyro369.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée

16581399528075066774908557197709.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

1 an d Abonnement inclus lors de l achat, j'ai bien sur coché pour l obtenir. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Hyro369.

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments