annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux statistiques + réveil intelligent

RÉSOLU

Bonjour la communauté,

je souhaiterais accéder à mes statistiques totales depuis la création de mon compte Fitbit et l achat de mon inspire HR. Pouvez-vous m aider svp?

J en profite aussi pour vous demander si la fonction réveil intelligent existe sur cet appareil ou si cette fonctionnalité compte être développée, ou encore si un partenariat avec l application Sleep Cycle est envisageable dans le futur.

merci d avance pour vos réponses.

Bonne journée 

Denis-M

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Denis-M

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu as configuré ton coach électronique ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

La fonction de réveil intelligent n'est pas disponible pour le Fitbit Inspire ainsi qu'un partenariat avec l'application Sleep Cycle. Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Denis-M

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les coachs électroniques Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE. Pourrais-tu m'éclaircir si tu as configuré ton coach électronique ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

La fonction de réveil intelligent n'est pas disponible pour le Fitbit Inspire ainsi qu'un partenariat avec l'application Sleep Cycle. Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG 

J’ai réalisé toutes ces manipulations sans problème, mais j’aimerais avoir accès à mes données globales depuis l’application (le nombre de km parcourus depuis le début par exemple, la distance à parcourir jusqu’au prochain badge) ainsi qu’aux statistiques hebdomadaires sans attendre le mail de rapport de progression.

Faut il un abonnement premium pour avoir accès à des statistiques plus détaillées?

Je vais faire un tour dans la rubrique suggestions pour la partie Sleep Cycle

merci pour ta réponse 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Denis-M

L'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

Dans l'onglet "Aujourd’hui" tu auras un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

Si cette information ne t'aide pas, je te prie de me donner plus de détails. Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Concernant le nombre de Kms parcourus depuis le début et la distance à parcourir jusqu'au prochain badge, ce sont des idées que tu peux aussi partager sur la section de suggestions. Ma recommandation est que tu publiques une seule idée par publication. 

J'apprécie ta participation aux forums et le partage de tes commentaires

J'espère que cette information te sera utile. Un bon weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments