annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité tourne "en boucle" sur Inpire HR

Bonjour, 

Après les phases de sommeil que le bracelet ne donne pas correctement (Voir ici: https://community.fitbit.com/t5/Inspire-Inspire-HR/Surveiller-les-phases-sommeil/m-p/3644252#M694) maintenant le bracelet "tourne en boucle"

- Je lance une activité sur le bracelet, 

- En fin d'activité je lui indique que je stoppe

- L'écran me propose de fermer et pour revenir au menu principal logiquement appuyer sur le bouton physique du bracelet.

- Hors quand je fais cela, je retrouve l'écran activité à nouveau, que je dois fermer etc...

Cela fonctionnait très bien avant...

Bref, mes questions:

- J'ai visiblement un bracelet défectueux, comment je fais pour le SAV ?

- Dois je le retourner au vendeur (Amazon) ou au fabricant (Fitbit) ?

- Existe t il un revendeur à Paris pour faire un échange ou un check du bracelet ?

Merci de vos réponses

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @LaurentL, comment vas-tu? Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir :

• Quels sont exactement les activités que tu as fais ?
  • Tu vois ces activités dans l'application ? 

En attendant, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Finalement, voici le lien pour contacter l'assistance technique : https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ceux a qui cela arriverait: mon bracelet à été remplacé, visiblement une anomalie.

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @LaurentL. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV, t'a proposé une solution satisfaisante. 

Je t'assure, notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments