le 05-23-2019 14:39
le 05-23-2019 14:39
Bonjour,
Je possède un tracker Inspire HR depuis fin avril et j'en suis plutôt satisfaite. Cependant je me suis aperçue d'une anomalie dans "Activités physiques" (Exercice par semaine). Mes activités sont bien enregistrées mais il y a un problème au niveau du calendrier et des graphiques situés en haut de la page de cette partie de l'application. Ils sont bloqués jour après jour sur 18 jours au lieu des 30 indiqués dans Calendrier, Durée de ces 30 derniers jours (minutes), Exercice dans les zones de fréquence cardiaque (minutes) et Calories brûlées ces 30 derniers jours. Dans Distance ces 30 derniers jours (km), il n'y a rien du tout. Par ailleurs pas de problème concernant les objectifs Pas, Km, Calories, Minutes et leurs graphiques.
Merci de m'éclairer à ce sujet,
P.
le 05-23-2019 20:21
le 05-23-2019 20:21
Bonjour @PascalineD, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagé.
Afin de mieux t'aider pourrais tu ajouter des captures d'écran? Voici comment faire pour partager des captures d'écran. Je voudrais savoir aussi si tu as vérifié dans le tableau de bord sur Fitbit.com ces informations?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.
05-23-2019 21:55 - modifié 05-23-2019 22:01
05-23-2019 21:55 - modifié 05-23-2019 22:01
Bonjour @GraceGFitbit
Merci pour le retour. Ce n'est pas très dérangeant dans le sens où toutes
les activités sont bien enregistrées en dessous (ou sur le tableau de bord
dans la version page Internet), simplement les graphiques en barres du haut se bloquent à 18 jours dans l'ensemble et redescendent à 17 dans la journée sauf le graphique des km qui reste vide.
le 05-24-2019 22:30
le 05-24-2019 22:30
Un grand merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @PascalineD.
Je voudrais savoir si sur ton tableau de bord sur Fitbit.com tu vois la même information?
En attendant, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant.
Je te souhaite un excellent weekend!
05-27-2019 14:24 - modifié 05-27-2019 14:27
05-27-2019 14:24 - modifié 05-27-2019 14:27
Bonjour @GraceGFitbit
Je retrouve bien ma liste d'activités sur le tableau de bord avec la date, l'activité, les pas, la distance (qui ici est notée S. O.), la durée, les calories et la possibilité d'entrer dans les détails à chaque activité comme sur l'application. Pas de diagrammes relatifs aux activités mais seulement aux objectifs. Que signifie le S. O. ?
J'ai tenté la désinstallation et la réinstallation de l'application sans plus de succès. Mais il m'a pris hier de descendre tout en bas de la liste et de remonter et là, magique, le calendrier et les diagrammes en barres affichaient bien tous les jours 🙂 Donc je pense que la multitude d'activités enregistrées bloquait la visualisation des diagrammes dans leur ensemble. Il s'agit principalement de petites marches et le fait d'en avoir parfois un certain nombre et ce tous les jours rend la liste relativement longue et empêche le calcul direct. Je dois donc redescendre en bas de la liste à chaque fois.
En revanche, le diagramme Distance ces 30 derniers jours (km) reste vide. Je n'utilise pas le GPS de mon téléphone pour le moment, je présume que le problème vient de là ? Malgré la non activation du GPS, les km parcourus par jours, semaine, mois, année, ... et leur moyenne apparaissent bien dans les diagrammes Objectifs. Si je ne me trompe pas, je pense qu'il s'agit ici d'un calcul effectué à partir d'une longueur de foulée présumée ? Et que par conséquent il peut se faire sans GPS même si moins précis ? J'ai également vu qu'on pouvait entrer directement la longueur de sa foulée si on la connaissait. Donc concernant les activités, obligation d'activer le GPS.
Merci pour le retour encore en tous cas,
P.
05-29-2019 17:46 - modifié 05-29-2019 17:47
05-29-2019 17:46 - modifié 05-29-2019 17:47
Merci pour ta réponse avec cette capture d'écran @PascalineD. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu vois bien tous les jours d'activités sur ton calendrier.
Pourrait-tu m'éclaircir si le S.O. tu le vois uniquement sur le tableau de bord dans le site Fitbit? En effet, cela veux dire, Sans Objet (Not Applicable).
Afin de mieux répondre à tes questions un peu plus d'information pourrait être utile. Par exemple:
En attendant, nos appareils fournissent information détaillée sur la fréquence, la durée, l’intensité et le type de mouvement pour déterminer le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées et la qualité du sommeil. Je te confirme que si tu suis un entraînement avec GPS tu auras la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de votre marche. Si l'activité a été reconnu automatiquement tu n'auras la distance pour chaque activité mais sur le total de la journée.
Finalement, Fitbit estime la longueur de ta foulée à partir de ta taille et de ton genre. Je te conseil donc, de bien vérifier que les informations que tu as rentrées sont correctes et ajuster la longueur de ta foulée si nécessaire car en effet la distance sera calculée selon cette information et le nombre des pas.
Pour modifier la longueur de foulée depuis l'application Fitbit:
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin.