le
10-11-2019
12:29
- dernière modification le
10-11-2019
22:07
par
GraceGFitbit
le
10-11-2019
12:29
- dernière modification le
10-11-2019
22:07
par
GraceGFitbit
Bonjour. J'ai m'a montre Fitbit je depuis fin avril et tout allait bien. Depuis environ une semaine. Ma montre ne reconnaît pas toutes mes activités physiques. Comme la marche qui se reconnaît automatiquement à partir de 15minutes. Ensuite avant j'avais des activités paramétrées directement sur ma montre. Comme running vélo natation tapis de course vélo elliptique. Depuis une semaine je n'ai que running et pilates. Bizarre je n'ai jamais eu pilates !!!! Que faut il faire pour que cela revienne comme avant ? Merci d'avance pour vos réponses.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-11-2019 22:16
le 10-11-2019 22:16
Bonjour @Emmanuelle04, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'éclaircis si tu continues à voir les activités des jours passés sur l'application Fitbit ? Peut être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
En attendant, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:
Si tu as un appareil Androïde, voici comment mettre à jour l' application :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺