annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités physiques

Bonjour. J'ai m'a montre Fitbit je depuis fin avril et tout allait bien. Depuis environ une semaine. Ma montre ne reconnaît pas toutes mes activités physiques. Comme la marche qui se reconnaît automatiquement à partir de 15minutes. Ensuite avant j'avais des activités paramétrées directement sur ma montre. Comme running vélo natation tapis de course vélo elliptique. Depuis une semaine je n'ai que running et pilates. Bizarre je n'ai jamais eu pilates !!!! Que faut il faire pour que cela revienne comme avant ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Emmanuelle04, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'éclaircis si tu continues à voir les activités des jours passés sur l'application Fitbit ? Peut être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici donc, comment ajouter des captures d'écran

En attendant, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Si tu as un appareil Androïde, voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments