le
08-04-2020
12:24
- dernière modification le
08-15-2020
18:21
par
GraceGFitbit
le
08-04-2020
12:24
- dernière modification le
08-15-2020
18:21
par
GraceGFitbit
Bonjour, je pratique plusieurs sports qui ne sont pas du tout perçu par l'inspire.
Course à pieds: il perçoit l'activité comme du tapis de running
Stand UP paddle: le perçoit comme de la natation
Comment les faire prendre en compte correctement par la montre?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-15-2020 18:43
Bonjour @Jess1763, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec l'Inspire, c'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes.
Concernant l'activité "Stand UP" je te recommande de l'enregistrer manuellement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @Jess1763, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec l'Inspire, c'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes.
Concernant l'activité "Stand UP" je te recommande de l'enregistrer manuellement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !