annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage HR non fontionnel

bonjour

j'ai mis en application les réponses que vous avez fournies mais sans succès. La fonction HR ne fonctionne toujours pas. C'est très décevant car j'ai fait l'achat entre pour cette fonction. Que puis-je faire d'autre ? 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Miche263, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une réponse. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Peut tu me confirmer avoir vérifié: 

• L'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.
  • Tu as vérifié le paramètre de la fréquence cardiaque sur le coach électronique? Sur le coach électronique ouvre l'application -Paramètres- pour accéder à l'option -Fréquence cardiaque-

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions ci-dessous: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Finalement, merci de m'indiquer :

• Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Inspire HR ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci de me répondre. De fait, j'ai effectué toutes les actions mentionnées dans votre message: j'ai varié la position sur mon poignet ainsi que le serrage du bracelet ; de plus, j'ai redémarré le bracelet et j'ai eu le sourire. La fonction HR est en position oui sur le bracelet. Je vois deux barres sur le bracelet à côté de l'icone coeur.

Finalement, la fonction RH a fonctionné 10minutes le jour même mais depuis, aujourd'hui nous sommes samedi, ça n'a pas fonctionné.

Que faire d'autre ? Je pense à retourné la montre que j'ai acheté dimanche dernier.

Michelle

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour tes efforts en cherchant une solution à cet inconvénient @Miche263.

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV, je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments