le
08-10-2020
23:13
- dernière modification le
08-19-2020
21:04
par
GraceGFitbit
le
08-10-2020
23:13
- dernière modification le
08-19-2020
21:04
par
GraceGFitbit
bonjour,
Depuis avant hier, mon l'écran de mon fitbit reste bloqué sur la montre, des lignes en haut n'apparaissent plus/sont manquantes, il n'est plus possible de faire défiler les différents menus et deux fois par jour à des heures différentes sans raison le fitbit vibre en continu avec comme seul moyen de l'arrêter d'appuyer fortement sur le bouton de redémarrage.
J'ai tenté de modifier l'affichage, je l'ai rechargé à 100%, je l'ai redémarré/réinitialisé plusieurs fois sans succès et tous les problèmes énoncés ci-dessus, sont toujours là.
Je prends très soin de mon fitbit depuis le début, je ne l'ai même jamais exposé à l'eau ou quoique ce soit alors je suis vraiment surprise car il n'a même pas 1an.
Je ne sais pas quoi pouvoir faite d'autre, pourriez vous svp ouvrir un incident avec le SAV pour le réparer rapidement svp? Je m'en sers tous les jours!!!! merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-19-2020 21:18
le 08-19-2020 21:18
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Camillenzo. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.