annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de l’écran reste bloqué

bonjour,

Depuis quelques semaines je constate un problème d'affichage sur mon écran des lignes n'apparaissent plus et il n'est plus possible de faire défiler les différents menus elle est bloquée sur la montre. 

J'ai tenté de modifier l'affichage de l'horloge et le problème des lignes manquantes restet. J'ai également réinitialisé plusieurs fois mon fitbit sans succès l'écran est toujours bloqué sur la montre. 

Je ne sais pas quoi pouvoir faite d'autre pour retrouver les différentes fonction et un écran normal.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dinasim. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Voici les instructions pour redémarrer ton coach électronique : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Peux-tu me confirmer avoir suivi ces instructions ? 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.

J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois avant de vous soumettre mon problème.
Merci
Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Dinasim

J'ai crée un cas pour toi concernant ce sujet avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace 

Merci

Depuis hier l'état de mon fitbit se dégrade, je n'ai plus d'écran sur ma montre mais quand elle veut bien s'allumer uniquement des lignes blanches sur tout l'écran (enfin celles qui restent).

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Dinasim

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà échangé des messages avec eux. Ma recommandation serait de continuer l'assistance car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je te remercie de ton temps et ta patience. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grâce.
Après des échanges avec le SAV ma montre va être échangée étant encore sous garantie.
Merci pour votre suivi.
Bonne journée

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

Je te remercie de ton aimable réponse @Dinasim. Je suis contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a bien aidé. 

Nous veillons surtout à offrir un excellent service à la clientèle. 

Merci pour ton temps et ta patience. 

Je te souhaite un excellent journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai aussi le même genre de problème . Ma fitbit inspire ne s'allume plus sans aucune raison particulière . Écran noir

Comment sait on si notre montre est sous garantie ?

J'ai envoyé 2 mails sans aucun retour pour l'instant 

Merci de votre retour 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Just24. Merci pour nous faire part de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Pourrait-tu m'envoyer un message privée avec l'adresse email que tu as utilisé ? En effet, c'est l'équipe du SAV qui peux te donner plus de détails concernant notre Politique de garantie.

En attendant, peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si le coach électronique se synchronise ?
  • As-tu déjà essayé de charger ton coach électronique ? Vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je te recommande de vérifier si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Finalement, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer le coach électronique. 

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse. 

J'avais déjà essayé ce que vous conseillez. Mais toujours rien. Est ce que je doit directement contacter le service client ? Comment fait-on ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne fonctionne toujours pas. J'ai tout essayé.... 

Que me proposez vous ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de me tenir au courant et d'avoir tenté le dépannage @Just24.

Voici le lien pour contacter l'assistance technique : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'ai ouvert un dossier pour toi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.  

Solution approuvée
0 Compliments