annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de l'heure avec rotation du poignet

RÉSOLU

Bonjour, je rencontre un problème très gênant depuis hier, mon inspire hr n'affiche plus l'heure lorsque je fais une rotation du poignet...la seule façon d'allumer l'écran est d'appuyer sur le bouton latéral avec mon autre main ce qui n'est vraiment pas pratique pour consulter l'heure...j'ai redémarré plusieurs fois ma montre, et j'ai synchronisé avec mon application sur téléphone mais sans aucun changement...comment faire pour qu'elle fonctionne à nouveau normalement? Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Missblue66, comment vas-tu ? Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà faites, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifiée les réglages du paramètre d'allumage ? Si tu ne l'a pas encore fait, appuie et maintiens enfoncé le bouton pour accéder aux paramètres de Rallumage de l’écran.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Missblue66, comment vas-tu ? Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà faites, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je voudrais savoir si tu as déjà vérifiée les réglages du paramètre d'allumage ? Si tu ne l'a pas encore fait, appuie et maintiens enfoncé le bouton pour accéder aux paramètres de Rallumage de l’écran.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

Solution approuvée

Super merci beaucoup ça a fonctionné!

Bonne journée à vous

Cordialement

Coralie

Solution approuvée

Où est la solution au juste? Je ne la vois pas dans les réponses.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @NathGag

Pour vérifier les réglages du paramètre d'allumage : Maintenir enfoncé le bouton pour accéder aux paramètres de Rallumage de l’écran.

J'espère que cette manipulation te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments