annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage des kilomètres lors des activités

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Fitbit inspire 1er modèle et je suis perdue!

Cette montre ne fonctionne qu'avec la détection automatique, et quand c'est le cas, elle n'affiche que le temps d'activité et le nombre de calories.

Pourquoi ne peut-on pas voir les kilomètres que l'on effectue, par exemple pendant une marche ou un jogging? 

Je suis très étonnée qu'à ce prix là, on n'ai pas accès à cette fonction aussi basique...

Beaucoup de montres beaucoup moins chères suivent les kilomètres (en restant fiables dans les données sommeil et nombre de pas). 

Etant une coureuse régulière, j'ai vraiment besoin de cette fonction au quotidien.

C'est quoi l'idée chez fitbit? Faire payer toujours plus le prix fort pour avoir des fonctionnalités en plus? ou c'est juste un bug d'application? 

Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, comment vas-tu ? 

Je confirme que le Fitbit Inspire n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article d'aide Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, comment vas-tu ? 

Je confirme que le Fitbit Inspire n'a pas la fonction de démarrer une activité avec GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article d'aide Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Tu peux suivre ton parcours, distance, rythme et plus encore en utilisant les capteurs du GPS de ton téléphone. Ton appareil Fitbit calcule d'autres statistiques, comme le nombre de pas que tu as fais et le nombre de calories brûlées pendant l’activité. Pour savoir comment faire : Comment puis-je utiliser l'application Fitbit pour collecter des données GPS ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments