annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage du poids et de l'eau

RÉSOLU

Bonjour,

La montre c'est mis à afficher d'un coup sans raison une icône de balance avec mon poids et une autre avec un verre d'eau et le nombre de ml.

Comment les enlever car honnêtement j'en est pas grand chose à faire.

J'aurais jamais le réflexe de noté tout ce que je consomme et de plus j'en est pas envie.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mea-culpa.

Je viens de comprendre.

Je n'avais pas ces informations car il fallait le temps que la montre définissent mon rythme cardiaque au repos.

Mais ça n'empêche que c'est pas super bien intuitif votre truc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Jewel-Eater,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Actuellement, Il n'existe pas d'option pour ajouter ou supprimer une statistique de l'application Aujourd'hui sur l'Inspire 2. Vous ne les avez peut-être pas vu auparavant car « Eau » et « Poids » sont les dernières statistiques affichées.

Toutefois, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Pourtant...

Il n'y avait aucune mention d'eau est de poids sur la montre ni même la gestion du sommeil.

J'ai fait des pieds est des main pendant 2 jour pour avoir sur la montre la gestion du sommeil sans succès. Et après avoir abandonné l'idée, d'un coup tout est apparu. La gestion du sommeil l'eau et le poids.

A 100€ le gadget c'est quand même dommage. J'estime que pour le prix ça devrait rouler sans problème et ne pas avoir à faire des prières au dieu de l'aléatoire pour que ça fonctionne. Je vais rapidement retourner ça au magasin pour voir la concurrence.

Solution approuvée
0 Compliments

Mea-culpa.

Je viens de comprendre.

Je n'avais pas ces informations car il fallait le temps que la montre définissent mon rythme cardiaque au repos.

Mais ça n'empêche que c'est pas super bien intuitif votre truc.

Solution approuvée
0 Compliments