annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage principal nombre de pas plus visible

Bonjour, 

je suis une nouvelle utilisatrice de Fitbit Inspire. 

Je l'ai choisi pour remplacer mon podomètre Silva Ex10 que j'utilisais en accrochant à mon soutien-gorge grâce à son clip. 

C'est le seul dispositif que j'ai trouvé  ayant cette même fonctionnalité.

Par contre, je suis déçue par l'affichage de l'Inspire, les différentes horloges sélectionnables ne proposent qu'un affichage secondaire pour le nombre de pas, trop peu lisible. 

Je pense qu'il est possible aux concepteurs de proposer une nouvelle horloge où l'affichage du nombre de pas serait le plus important et le plus visible (au détriment de l'affichage de l'heure). 

Merci par avance de votre réponse. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Céline1969! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de partager ton point de vu sur l'affichage actuel de Inspire HR et d'indiquer que t'aimerais avoir le nombre des pas plus visible. J’apprécie les détails que t'as fourni. Je te conseille de poser ta demande dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments