annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse fin sommeil

Bonjour. J’ai acheté le we dernier un Fitbit inspire. Je suis pour l’instant satisfaite mais j’ai un doute sur le sommeil... j’ai l’impression que la fin du sommeil est détectée à l’ouverture de l’appli... ce qui n’est pas forcément le cas! Comment faire? Merci pour votre aide 🙂

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @CarolineLa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Ton Fitbit enregistrera ton sommeil lorsque ton corps est entièrement au repos et immobile, ton appareil Fitbit enregistre que tu es endormi. Avec le Fitbit Inspire tu auras la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Lorsque ton appareil indique un nombre de mouvements interdisant tout sommeil reposant, la graphique de sommeil indique que tu es éveillée. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Si le préfères, tu peux corriger ton historique de sommeil dans l’application Fitbit, en modifiant ou en supprimant des éléments dans le journal de sommeil. Pour en savoir plus, je te recommande l’article Comment puis-je modifier mon historique de sommeil ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ces précisions 🙂
Bonne soirée,
Caroline
Solution approuvée