le 09-05-2019 19:42
le 09-05-2019 19:42
Bonjour
Toute nouvelle propriétaire d'une fitbit Inspire je n'ai pas pu procéder à l'appairage avec mon téléphone A6 via Bluetooth. Message sur l'application : appairage impossible vérifier les paramètres du téléphone "
La fitbit apparaît bien sur le menu Bluetooth. Sur son écran, juste un message demandant la configuration via l'app.
Que faire ?
le 09-07-2019 18:22
le 09-07-2019 18:22
Bonjour @Val_dance, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour tous ces détails que tu as partagé.
Les difficultés de configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier:
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis l'iPhone :
Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 01-16-2020 12:31
le 01-16-2020 12:31
bonjour, je suis inspire HR mis à jour récemment et Iphone 7 mise à jour 13.3.
je reçois le message" les notifications d'appel et la synchronisation sont actuellement désactivées".
alors que mon inspire synchronise bien mes données sur mon Iphone 7 dans le journée.
je suis allée sur l'application de ce dernier fitbit et je constate que les notifications sont ouvertes
autoriser les notifications est au vert
grouper les notifications est automatique
par contre, je ne reçois plus mes appels entrants ainsi que les SMS sur mon Iphone.
des conseils SVP
cordialement