annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Fitbit en langue anglais et français

Il y a eu une mise à jour et

depuis mon application fitbit sur mon iphone est en anglais, mais seulement a certains endroit... Comment faire pour que toutsoit en français? Merci!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Claudiel, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abordprends en compte que la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ton coach électronique de façon automatique. Si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais.

Toutefois, voici les instructions pour changer la langue depuis le tableau de bord sur Fitbit.com :

• Sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.

Si l'inconvénient persiste. Je te recommande de :

• Te déconnecter de ton compte Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone. 
  • Te connecter au compte Fitbit.  

J'espère que tu me tiendras au courant de la suite pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour. Je viens d'essayer ce que vous proposez, mais ça n'a rien donné. En fait c'est le tableau de bord qui demeure en anglais, mais lorsque je clique sur chaque item plus précisément, là ça redevient en français, mais c'est agaçant d'avoir le tableau de bord en anglais. Est-ce un bug de l'application? Peut-on revenir à l'ancienne version de l'application?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments