annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après une charge, la montre s’éteint

RÉSOLU

Produit acheté il y 15 jours.

le problème se pose lors de la charge, la montre charge. Le montre est synchronisée et fonctionne  quand elle est branchée.  Je la déconnecte quand la batterie a 100%.

Juste après la déconnexion, l’écran s’éteint et ne fonctionne pas. Les touches ne fonctionnent pas. La diode verte fonctionne  , synchronisation impossible. 
J’ai essayé : éteindre et rallumer plusieurs fois (en rallumant smiley mais pas de vibrations ), changer de port de chargement . 
Pouvez vous m’aider ? 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Eli.be et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille de modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Eli.be et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille de modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne sais pas changer l’affichage de l’heure car j’ai un message comme quoi la montre n’est pas connectée et impossible de la connecter.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Eli.be.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments