annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt d'activité

RÉSOLU

Bonjour 

je suis une nouvelle utilisatrice de l’Inspire HR.

J’ai lancé l’activité course mais suis incapable de l’arrêter, l’écran défile sur les différents compteurs mais ne propose pas l’arrêt.

Merci pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Coriam, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports.

Voici comment arrêter l'activité lorsque tu te serves de l'option "Mode d'entrainement" :

1. Sur le coach électronique, ouvrir l’application Exercice.
  2. Faire glisser le doigt pour trouver un exercice et appuyer dessus pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut lorsque votre appareil tente de se connecter. 
  3. Tapoter sur l’icône de lecture pour commencer l’exercice, ou faire glisser le doigt pour définir un objectif de temps, de distance ou de calories, selon l’activité.
  4. Pour interrompre ou arrêter la séance d’entraînement, appuyer sur le bouton. Pour reprendre, tapotez sur le bouton de lecture. 
  5. Appuyer de nouveau sur le bouton et appuyer sur Terminer pour terminer l’entraînement.
  6. Faire glisser le doigt vers le haut pour afficher le résumé d’entraînement.
  7. Appuyer sur le bouton pour fermer l’écran de résumé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Coriam, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports.

Voici comment arrêter l'activité lorsque tu te serves de l'option "Mode d'entrainement" :

1. Sur le coach électronique, ouvrir l’application Exercice.
  2. Faire glisser le doigt pour trouver un exercice et appuyer dessus pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut lorsque votre appareil tente de se connecter. 
  3. Tapoter sur l’icône de lecture pour commencer l’exercice, ou faire glisser le doigt pour définir un objectif de temps, de distance ou de calories, selon l’activité.
  4. Pour interrompre ou arrêter la séance d’entraînement, appuyer sur le bouton. Pour reprendre, tapotez sur le bouton de lecture. 
  5. Appuyer de nouveau sur le bouton et appuyer sur Terminer pour terminer l’entraînement.
  6. Faire glisser le doigt vers le haut pour afficher le résumé d’entraînement.
  7. Appuyer sur le bouton pour fermer l’écran de résumé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ta réponse je n’avais pas bien lu le mode d’emploi.

Cela fonctionne.

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Coriam. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Je suis contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. Chat très heureux

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

quand je revient de courir alors que j ai mis mon GPS il refuse de s arreter.donc je me retrouve a courir 9km en 1h50

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @ben40390, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Peux-tu me confirmer si tu suis bien les instructions indiqués dans ma premier réponse ? 

Si tout cela est en ordre, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour ta reponse….peut tu me dire comment mettre la date sur la montre 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton retour @ben40390

Si tu ne vois pas la date affichée sur l'écran, c'est peut-être à cause de l'affichage d'horloge que tu as choisi. As-tu déjà changé l'affichage de l'horloge ? Voici les instructions : Comment puis-je modifier l'affichage de l'horloge sur mon appareil Fitbit ?

En effet, certains informations vont s'afficher selon l'affichage d'horloge choisi. 

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

Solution approuvée
0 Compliments