annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt involontaire de l'activité vélo d’extérieur

Bonjour, je viens d'acquérir un bracelet et je fais progressivement sa connaissance!

Voici 2 fois que lorsque je lance une activité vélo ( sortie vtt) à partir du bracelet, celle ci s'interrompt peu de temps après le démarrage.. .. comment faire pour que l'enregistrement de l'activité se fasse entièrement ?

Si je roule sans lancer l'activité sportive au préalable, celle ci sera t elle enregistrée automatiquement?

Merci par avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Laure05! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de ton activité vélo qui s'interrompt peu de temps après le démarrage. Il est un peu bizarre ce qui t'arrive, l'activité devrait s'enregistrer complètement. Est-ce que cela t'arrive seulement en faisant l'activité vélo? En attendant ta réponse je te conseille de redémarrer la montre. En réponse à ta question, oui, si tu roules sans lancer l'activité sportive au préalable, celle ci sera enregistrée automatiquement. Pour plus en savoir jette un coup d’œil dans l'article: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, en effet il s'agit uniquement de l'activité vélo, j'ai testé la course à pied, la marche et l'entrainement par intervalles avec succès.

L'activité vélo s'arrête après quelques minutes et malgré le GPS du téléphone, il n'y a aucune traces de retranscris. 

Je pratique le VTT ( moins de régularité que le vélo de route, arrêt frequents ) est ce que cela expliquerait le disfonctionnement?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments