le 06-10-2019 17:06
le 06-10-2019 17:06
Bonjour,
Pour la première fois, le clignotant vert de mon bracelet s'est soudain arrêté, durant une vingtaine d'heures. J'ai essayé de relancer le bracelet, faire diverses manipulations, sans succès. Et tout d'un coup, le clignotant s'est rallumé et fonctionne à nouveau, a priori. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela lui est déjà arrivé ou de quoi cela peut provenir.
Merci.
le 06-11-2019 19:59
le 06-11-2019 19:59
Bonjour @Sue_ln, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Afin de mieux t'aider je voudrais savoir quels sont les manipulations que tu as déjà essayé ?
En attendant, prends en compte que par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet.
As-tu vérifié le paramètre de la fréquence cardiaque sur le coach électronique? Sur le coach électronique ouvre l'application -Paramètres- pour accéder à l'option -Fréquence cardiaque-
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.