le
09-13-2019
14:04
- dernière modification le
09-13-2019
14:19
par
GraceGFitbit
le
09-13-2019
14:04
- dernière modification le
09-13-2019
14:19
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je ne comprends pas ces 2 propositions qui semblent antinomiques:
1/ Passez d’un appareil à un autre de votre choix. Vous pouvez associer à votre compte un exemplaire de chacun de nos modèles d’appareils, ainsi que MobileTrack.
2/ Veuillez noter que vous ne pouvez pas connecter à un seul compte plusieurs appareils qui utilisent la galerie d’applications Fitbit. Pour Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic, les séries Fitbit Inspire et Fitbit Versa, veillez à ce qu’un seul de ces appareils ne soit connecté à votre compte à la fois.
Dans la mesure où la proposition 2/ cite tous les modèles existants, au final, quels sont ceux qui sont compatibles entre eux?
J'ai acheté une Versa en plus de l'Inspire pour "Porter un appareil plus petit pour comptabiliser les pas au cours de la journée et un appareil plus grand pendant les exercices.", or l'application me demande de basculer de l'un à l'autre et de reconfigurer tantôt l'un, tantôt l'autre...
Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance 🙂
Question subsidiaire: comme la Versa est trop grosse à mon goût, j'envisageais de changer pour une Charge3, aurai-je le même problème?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-13-2019 14:18
Bonjour @Delfake, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre.
Tu as tout compris, je confirme que tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic et Fitbit Versa connectés au même compte. Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. D'ailleurs la suggestion existe déjà: Versa et Inspire HR connectés au même compte Fitbit. Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et surtout voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.
Tiens-moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.
Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
Bonjour @Delfake, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre.
Tu as tout compris, je confirme que tu ne peux pas avoir à la fois Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic et Fitbit Versa connectés au même compte. Pour toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils au compte Fitbit, je te recommande cet article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. D'ailleurs la suggestion existe déjà: Versa et Inspire HR connectés au même compte Fitbit. Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et surtout voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.
Tiens-moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.
Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 09-13-2019 15:08
le 09-13-2019 15:08
Bonjour, et merci pour ta réponse!
J'avais déjà lu l'article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ? d'où sont extraites les propositions que je cite, et à 1e lecture, j'avais pensé qu'on ne pouvait pas avoir 2 Versa ou 2 Inspire en même temps....
Mais comme il y a écrit: "Porter un appareil plus petit pour comptabiliser les pas au cours de la journée et un appareil plus grand pendant les exercices.", ça semblait assez logique qu'1 Versa et 1 Inspire soient compatibles, d'autant plus que l'Inspire n'utilise pas la galerie d'applications.
Du coup, quels sont les appareils que je peux utiliser en plus de l'Inspire??
En attendant, je vais voter pour la proposition de @Avalon41
Bon WE!
le 12-02-2019 12:42
le 12-02-2019 12:42
Sa ne marche pas pourtant tu peut ajouter le nombre de utilisateur que tu veux
le 12-07-2019 13:25
le 12-07-2019 13:25
Bonjour @Davensorel2005, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Pourrais-tu me donner plus de détails concernant ton inquiétude ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺