annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune phase sommeil

Bonjour 

j’ai une Fitbit inspire HR depuis quelques jours. Je voulais voir mes phases de sommeil. Depuis l’application Fitbit, je n’ai que des infos sur « agité / réveillé /... ». Le 3ème écran relatif aux différentes phases montre un graphique en « rayé » à savoir « aucune phase ». J'aurais aimé connaître les phases détaillées (profond/paradoxal/..). J’ai essayé de trouver sur le mode d’emploi et les forum en vain.  Merci pour votre réponse. Bonne journée. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Thity, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

• Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci

effectivement je démarrais une période de sommeil. Merci. 

Cependant avec la mise à jour de l’application je ne trouve plus l’icone permettant le réglage d’un réveil. Merci de votre aide. 

Mise à jour le ‎06-20-2019 06:24

Le reglage de l’alarme pour être précise

Solution approuvée

J’ai fini par trouver où régler les alarmes silencieuses. Merci. Bonne journée 

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @Thity. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. Notre but principal est de vous assurer d'avoir la meilleur expérience avec nos produits et nos services.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions au commentaires. La Communauté est ici pour t'aider !Chat heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Au départ, sur ma fitbit, je voyais mes phase de sommeil et maintenant je vois aussi agitée ou réveillée. Je n'ai rien changé... je l'ai depuis vendredi dernier. Est-ce possible de changer ça pour les phases du sommeil ou bien ça dépend vraiment de ma position pour dormir ? Je la porte au bon endroit et je ne clique sur rien avant d'aller dormir. Merci de m'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Du 16 octobre au 16 novembre, aucune donnée sur les heures de sommeil.

Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @MarieDup. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc, de jeter un œil à mon premier post

De temps en temps ton Inspire HR peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

Solution approuvée

Donc en gros pour avoir notre phase de sommeil...nous devons seulement aller nous coucher sans utiliser l'onglet "commencer à dormir maintenant "? 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @S4ndr4. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit automatiquement. L'option "Commencer à dormir maintenant" ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter.

L'équipe Fitbit te souhaite une très belle année 2020 !

Solution approuvée
0 Compliments

Hello.

Moi pareil sur mon inspire : Tout marche sauf le sommeil qui a marché 2 jours 😞

La, l’icône lune sur le bracelet est sombre.

Une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments