annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune vibration lors d'un SMS ou appel

RÉSOLU

Bonjour j ai une inspire 2 et elle ne vibre pas lorsque j ai un appel et un message ? Le message est affiché mais j aimerai bien qu elle vibre lorsque mon gsm est en mode silencieux ! Les notifications sont activés 

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lilianedalsasso, je te remercie de nous écrire.

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois NPD ? NPD est le mode "Ne pas déranger". 

 

Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée :


• Les notifications, les célébrations d’objectifs atteints et les rappels sont en mode silencieux.
• L’icône Ne pas déranger s’allume dans les paramètres rapides.

Tu peux jeter un oeil à cet article pour avoir plus de détails : Pourquoi mon appareil Fitbit ne m’a-t-il pas averti(e) ?

 

Si tout est bien réglé, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

 

Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Lilianedalsasso, je te remercie de nous écrire.

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois NPD ? NPD est le mode "Ne pas déranger". 

 

Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée :


• Les notifications, les célébrations d’objectifs atteints et les rappels sont en mode silencieux.
• L’icône Ne pas déranger s’allume dans les paramètres rapides.

Tu peux jeter un oeil à cet article pour avoir plus de détails : Pourquoi mon appareil Fitbit ne m’a-t-il pas averti(e) ?

 

Si tout est bien réglé, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

 

Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour l info, je vais regarder tout cela
Bon week-end et encore merci pour les explications

Liliane 

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

 

Solution approuvée