annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge dès que je la mets à mon poignet en 5 à 10mn

Bonjour, depuis 3 jours la batterie de mon inspire HR charge sans difficulté cependant alors qu'elle est à 100% , elle se decharge dès que je la mets à mon poignet en 5 à 10mn. La diode verte à l'arrière de la montre clignote sans discontinuer même si je déconnecte les données cardiaques.  J'ai envoyé un message sur le support fitbit mais pour le moment je n'ai pas reçu de réponse. Ma montre a été achetée sur le site fitbit il y a moins d'une année. Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yumasuede. Je te remercie pour nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Je viens de vérifier ton cas avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Je te recommande continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

En attendant, pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments