annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Ace sur un Inspire HR

RÉSOLU

Bonjours,

Je souhaite acheter une montre pour mon fils inspire HR a mon fils car ses caractéristiques me conviendrais mieux que le modèle Ace pour enfant (exemple...le suivie des activité comme le vélo...) Je me demandais si le bracelet Ace 2 est compatible avec la montre inspire. Et, si je décidais plutôt d’acheter une montre Ace 2, si on pouvais mettre une bracelet inspire sur un Ace 2.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mimi028, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord prends en compte que le Fitbit Ace est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille. 

Finalement, pour le moment seulement les bracelets pour Fitbit Alta et Fitbit Alta HR sont compatibles avec Ace. Pour plus de détailles je te recommande cet article

J'espère que cette information te soit utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @mimi028, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit et je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord prends en compte que le Fitbit Ace est pour les enfants à partir de 8 ans et peut être connecté à un compte enfant Fitbit. Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, le compte familial aide à contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. Fitbit Ace aide les enfants à rester en forme tout en s’amusant et les encourage à développer des habitudes saines avec leur famille. 

Finalement, pour le moment seulement les bracelets pour Fitbit Alta et Fitbit Alta HR sont compatibles avec Ace. Pour plus de détailles je te recommande cet article

J'espère que cette information te soit utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments