annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cuir pour Inspire 2

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau bracelet (poignet) en cuir (en raison d'une allergie au bracelet poignet classique) pour mon bracelet connecté Inspire 2 mais je n'en vois pas dans les propositions d'accessoire bracelet interchangeable.

Serait-ce possible malgré tout avec les bracelets cuir proposés avec la Fitbit Luxe ?

Merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MalatinaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

C'est un plaisir de répondre à ta question. Les bracelets pour la Fitbit Luxe ne sont pas compatibles avec la Inspire 2. Tu peux trouver des options en cuir pour la Inspire 2 dans notre boutique en ligne (pour le Canada) par contre si ton emplacement est la France l'option en cuir n'est plus disponible, dans ce cas tu peux consulter avec un de nos revendeurs autorisés

Au cas où la gene persiste, je te conseille de contacter notre service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MalatinaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

C'est un plaisir de répondre à ta question. Les bracelets pour la Fitbit Luxe ne sont pas compatibles avec la Inspire 2. Tu peux trouver des options en cuir pour la Inspire 2 dans notre boutique en ligne (pour le Canada) par contre si ton emplacement est la France l'option en cuir n'est plus disponible, dans ce cas tu peux consulter avec un de nos revendeurs autorisés

Au cas où la gene persiste, je te conseille de contacter notre service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore, merci pour cet accueil 😊

Comme je suis en France, je vais donc tenter un des revendeurs autorisés !

Et je crois avoir trouvé mon bonheur 😇

Solution approuvée

Bonjour @Malatina !

Merci pour ton retour. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as trouvé une option. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments