annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calorie dépensée avant l'utilisation.

Bonjour , je viens d’activer ma montre pour la fois , elle indique que j’ai dépensé 900 calories aujourd’hui et m’indique un historique de calories brûlées datant de plus de 3 mois ! Je ne l’ai pas encore utilisée ! Comment remettre le tout à zéro?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @GuerinkarineJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de partager ce qui se passe avec l'enregistrement des calories brûlées. Note que la montre fait un estimé des calories brûlées en pennant en compte le métabolisme de base (MB) est le taux de calories que tu brûles au repos pour le simple maintien des fonctions corporelles vitales, telles que la respiration, le rythme cardiaque et l'activité cérébrale. Ton  métabolisme de base représente au moins la moitié des calories que tu brûles au cours de la journée. Voici le lien de l'article: Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ? pour plus en savoir. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments