annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'utilisateur sur un même Inspire HR

RÉSOLU

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible de configurer une Inspire HR sur un compte pour apprendre à se servir de la montre et ensuite la connecter sur un autre compte car c'est un cadeau de Noël et j'aurai aimé apprendre à m'en servir avant de l'offrir.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ShortGod, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que le coach électronique peux être configuré à plus d'un compte Fitbit car le coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @ShortGod, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que le coach électronique peux être configuré à plus d'un compte Fitbit car le coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci à GraceGF Fitbit . Tout à superbement réussi et a été facile à faire . Encore MERCI 

Solution approuvée