le 05-14-2020 00:12
le 05-14-2020 00:12
Bonsoir,
Je découvre les bracelets d'activité et par la même occasion la marque Fitbit.
En définissant mon besoin, je tombe sur deux modèles.
Le Inspire HR.
Le Charge 4.
Je ne sais pas quel modèle choisir, car si je vais voir les fonctionnalités de chacun, j'ai l'impression que le modèle Inspire HR est beaucoup plus complet, surtout sur les applications Sommeil (le HR en a deux et surtout l'invitation à se mettre au lit) et Reconnaissance des activités sportives.
En gros, mon besoin, en plus des fonctions de base d'un bracelet (nbrs de pas, fréquence cardiaque), j'aimerai suivre de très prêt mon sommeil, aller partout avec mon bracelet (sous l'eau) et suivre ma fréquence cardiaque de prêt en fonction de mes activités et avoir des courbes quotidiennes de suivi.
Quel bracelet choisir? Le Inspire HR me paraît plus adapté!
J'aimerai également savoir quel appareil fait un suivit de l'hydratation?
Dernière question. Je souhaite que mon appareil soit étanche, les deux le sont. Mais le choix d'un bracelet cuir est-il judicieux quand ont va dans l'eau avec?
Merci à vous pour vos nombreux retour.;-)
Frédéric
le 05-14-2020 18:03
le 05-14-2020 18:03
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fred33. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le Fitbit Inspire HR et le Fitbit Charge 4 sont des coachs électroniques de remise en forme avec suivi de la fréquence cardiaque conçus pour une utilisation quotidienne qui vous permet de créer de saines habitudes de vie.
Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de
L’application Fitbit offre une expérience personnalisée afin de favoriser une compréhension approfondie des statistiques et des progrès réalisés, tout en apportant des informations pour t'aider à atteindre tes objectifs. Tu peux personnaliser l'application afin de voir les statistiques qui comptent le plus pour toi. Comme garder un œil sur ta consommation d'eau. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?
Pour continuer, en effet, les bracelets en cuir ne sont pas résistants à l'eau ou à la sueur. Une immersion dans l'eau peut causer une décoloration ou une détérioration. Pour avoir plus de conseils concernant l'entretien de tes bracelets je te conseil de jeter un œil aux Port et entretien.
Finalement, je te recommande ce lien https://www.fitbit.com/fr/compare afin de comparer par toi même.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
Prends soin de toi.
le 05-14-2020 19:25
le 05-14-2020 19:25
Bonsoir Grace,
Merci pour tes précieux conseils.
Je viens de trouver la façon de comparer sur ton lien, mon choix est fait, ça sera le Inspire HR.
Je n'ai pas encore bien compris comment garder un oeil sur ma consommation d'eau mais je m'y attèlerai quand j'aurai le bracelet.
Pour le cuir du bracelet, j'avais bien compris, je resterai sur le modèle de série.
En attendant, Grace, je te souhaite une bonne fin de journée et te remercie à nouveau.
A bientôt sur la communauté.
Frédéric
le 05-16-2020 12:25
le 05-16-2020 12:25
Bon ben voila. Mon choix est fait et l'achat du modèle Inspire HR est réalisé depuis hier.
Bracelet sympathique, qui se laisse oublier et aux multiples fonctions.
J'aurai sans doute quelques questions à poser ou des réponses à trouver sur ce forum, mais en attendant, je vais faire joujou et analyser les résultats de mes exploits sportifs ou tout simplement quotidiens.
Bonne journée à vous tous.
le 05-20-2020 14:26
le 05-20-2020 14:26
Merci pour ton aimable réponse @Fred33. Je suis contente d'apprendre que tu as fait ton choix et bienvenu à la famille Fitbit.
Tu peux choisir quel objectif tu souhaites suivre pour ton objectif quotidien d'activité : pas, minutes actives, calories ou eau. Ensuite, fixe-toi un objectif facultatif dans chacune des autres catégories, comme l'alimentation et l'exercice. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma consommation d’eau dans l’application Fitbit ?
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires.