le 

07-24-2020

09:46

- dernière modification le 

07-24-2020

18:44

par 

GraceGFitbit

le 

07-24-2020

09:46

- dernière modification le 

07-24-2020

18:44

par 

GraceGFitbit

Bonjour,
Apres 6 mois ma montre ne tient plus la charge ! Des solutions ???
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 07-24-2020 18:48

Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 07-24-2020 18:48
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lily974. Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu.
L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cet autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques.
Je te souhaite un excellent weekend !
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 07-24-2020 18:48

le 07-24-2020 18:48
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lily974. Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu.
L'autonomie du coach électronique peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cet autonomie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques.
Je te souhaite un excellent weekend !
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 09-01-2021 12:38

le 09-01-2021 12:38
J'ai une INSPIRE HR, achetée il y a 18 mois, depuis plusieurs jours elle ne tient plus la charge:
> le soir à 0% de charge, je la laisse charger toute la nuit, le matin à 7 heure je la mets au poignet , elle est à 100%
> dans la matinée, soit 2 à 3 heures plus tard [ ! ] sur la montre > la charge est à 4% !
Quelle est la solution ? la garantie couvre t'elle ce problème ?
nota/ j'avais offert il y a quelques temps une FITBIT Charge 5, au bout de 2ans 1/2 l'écran a laché et les iinscriptions devenaient illisible en extérieur, est-ce à dire que l’obsolescence d'une FITBIT est globalement entre 1ans 1/2 et 2ans 1/2 ??
 Solution approuvée
 Solution approuvée