annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment éteindre Inspire HR

Bonjour, je souhaite éteindre ma montre connectée inspir hr. J'ai lu qu'il fallait aller dans les paramètres, mais je ne trouve pas la fonction éteindre.

Elle ne s'éteint pas depuis la montre en appuyant longuement sur le bouton !

Comment faire ?

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @mamouchette et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu ne trouves pas la fonction pour éteindre ton Inspire HR. 

À ce sujet, il est important de te signaler que cette fonction n'est pas disponible pour ce modèle de bracelet. 

Le long appui du bouton (cinq secondes) produit le redémarrage de l'Inspire HR, comme indiqué ici:  Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Du coup, comment puis-je l'éteindre ?

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse.
Du coup, comment puis-je l'éteindre ?
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @mamouchette!

Au sujet de ta question, il n'y a pas une fonctionnalité qui puisse nous permettre d'éteindre le bracelet Inspire HR.  

Cependant, si tu cherches à ne pas avoir des notifications sur ton dispositif, maintiens le bouton de ton bracelet enfoncé pour accéder aux paramètres rapides. Appuie sur "Notifications"pour les désactiver. L'icône de notifications s'assombrit pour indiquer que les notifications sont désactivées.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments