le 03-25-2019 13:15
le 03-25-2019 13:15
Bonjour,
Je viens de recevoir mon bracelet FitBit Inspire HR il y a deux jours, et je souhaiterai savoir si il est possible de changer le mode d'affichage phase de sommeil sur l'application ?
Actuellement je peux voir des phases sur un histogramme, mais je souhaiterai le voir en courbes comme on peut le voir sur le site Fitbit sur l'annonce du Inspire HR.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation à effectuer svp ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-26-2019 19:48
Bonjour @RchA, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que dans certains cas tu peux manquer les informations de sommeil :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant!
Bonjour @RchA, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que dans certains cas tu peux manquer les informations de sommeil :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant!
le 03-27-2019 09:22
le 03-27-2019 09:22
Bonjour @GraceGFitbit , merci pour ta réponse, j'utilisais effectivement l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application
Du coup je n'ai pas utilisé cette option hier soir et j'ai réussi à avoir ce que je voulais au réveil, càd l'analyse du sommeil plus poussé !
Merci beaucoup pour cette réponse développée !
le 03-28-2019 19:51
le 03-28-2019 19:51
Merci pour ton aimable réponse @RchA . Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!
le 04-04-2019 12:36
le 04-04-2019 12:36
Bonjour.
Alors moi ça détecte qd ça veut bien alors que j ai bien positionné mon bracelet et son serrage, il enregistre bien ma fréquence cardiaque toute la nuit puisque que j ai les tracés nickels toute la nuit . Et un jour j ai des infos détaillées et le lendemain rien du tout.
J ai pas utilisé commencer à dormir, j ai bien dormi plus de 3h , mes batteries sont chargées etc
Le paramètre était sur normal, je viens de le régler sur sensible car mon sommeil est très agité et perturbé pour voir si ça change qqchose.
Mais j avoue que je ne comprend pas pourquoi ça marche pas tous les jours... je l ai depuis 8 jours et j ai attendu ce modele juste parce qu il était présenté comme le meilleur pour ça. Je suis vraiment très déçue, j avais bcp d espoir en cet outil pour comprendre mes problèmes de fatigue et d insomnies, de sommeil agité etc ...
Est elle défectueuse ? Elle beugué souvent et bloque sur un écran je dois la redémarrer... quant à l autonomie de batterie sur les 5 jours annoncés j en ai à peine 3 ... toutes notifications coupées.... ça fait bcp de dysfonctionnement pour un bracelet qui n a que 8 jours ...
04-04-2019 19:54 - modifié 04-04-2019 19:55
04-04-2019 19:54 - modifié 04-04-2019 19:55
Bonjour @Virginiehebert, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton coach électronique. Je te remercie pour tous les détails que tu as fourni et pour les vérifications que tu as déjà fait.
A continuation, je te prie de vérifier si:
Il est bien important de préciser si tu portes l'appareil dans la main dominante ou non pour un degré de précision optimal. Pour savoir plus: Le poignet sur lequel je porte mon appareil a-t-il un impact sur sa précision ?
A propos de l’autonomie de la batterie, prends en compte que les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet: Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ?
Finalement, si tout cela est en ordre, je te recommande de redémarrer ton Fitbit.
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin.
le 04-05-2019 00:35
le 04-05-2019 00:35
04-05-2019 21:44 - modifié 04-05-2019 21:53
04-05-2019 21:44 - modifié 04-05-2019 21:53
Un grand merci pour ta réponse et pour avoir redémarré ton coach électronique @Virginiehebert.
A propos de la batterie, je pense qu'il serait une bonne idée de continuer l'assistance avec notre SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Pour continuer, voici les différents moyens pour nous contacter: Contacter l'assistance Fitbit
Je reste à l'attente de tes nouvelles concernant les phases de sommeil. Je te souhaite un excellent weekend! 😸
le 04-06-2019 14:56
le 04-06-2019 14:56
Merci grace pour tes conseils.
J ai tjrs de petits soucis concernant l enregistrement du sommeil. Cette nuit je je suis réveillée à 7h27 et rendormie a 8h05. Du coup il n a compter que de 8h à 14h.... mais qd j ai été sur modifier et que j ai enregistrer mon début de sommeil à 1h25 il m'a bien remis toutes les phases...
Depuis le redémarrage, j ai enfin mon cycle hormonal qui fonctionne du coup c etait vraiment la manip à faire.
Ça devrait se régler en l apprivoisant un peu mieux.
Sinon j ai une autre hypothèse qui peut paraître farfelue mais bon .
Depuis que je suis petite je ne peut porter aucune montre normale a gauche sans su elle avance ou retardé d elle mm et à droite ça pose aucun soucis... les gens parlaient de poignet magnétique etj avoue ne pas avoir écouter leurs explications mais effectivement a droite ça n arrivait pas... comme je suis droitière j ai mis mon inspire hr a gauche ... est ce que je ne devrais pas là remettre à droite la nuit ? Je sais c est un peu curieux comme théorie. Merci d avoir demandé au SAV de me contacter. Votre réactivité est vraiment un gros plus , continuez ainsi
le 04-06-2019 18:52
le 04-06-2019 18:52
Merci à toi pour ton aimable réponse et pour les étapes de dépannage que tu as déjà suivi @Virginiehebert.
Prends en compte que Fitbit Inspire HR se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer les données de tes phases de sommeil. Si tu viens de régler la "Sensibilité du Sommeil" au mode "sensible" je pense qu'on peux continuer à voir comment se comporte cette fonctionne.
Pour continuer, le poignet sur lequel tu portes l'appareils a bien un impact sur la précision. Il est donc bien important de préciser si tu portes l'appareil sur la main dominante ou non lors de la configuration :
Ceci dit, je pense que tu as bien fait en changeant de poignet.
Finalement, saches que notre Service Après Vente peut aussi t'offrir des solutions. Je t'assure tu es en des bonnes mains. 😉
Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😸
le 02-06-2021 11:38
le 02-06-2021 11:38
Bonjour,
J’avais un fitbit HR qui fonctionnait très bien mais s’est cassé au niveau du bracelet. Fitbit devait m’en renvoyer un en remplacement que je n’ai jamais reçu. Après plusieurs relances sans réponses et 6 mois d’attente, mes parents m’ont offert un nouvel inspire HR. Impossible d’avoir les phases de sommeil sur le nouveau alors que c’est justement pour cela que je l’avais choisi. Nous avons vérifié les réglages présentés dans votre réponse, le positionnement ... tout est bon et rien n’y fait. Merci de me dire ce que je peux faire.
le 02-06-2021 16:34
le 02-06-2021 16:34
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Aline18. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour avoir fait ces vérifications.
J'ai confirmé que l'équipe du SAV t'a envoyé le dernier email en novembre, l'as tu reçu ? Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de
Pour continuer, si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. Le Fitbit Inspire n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Pourrais-tu vérifier si tu as la fréquence cardiaque et si tu as un Fitbit Inspire HR ?
Je te souhaite un excellent weekend !