annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité iPhone XR

Bonjour,

Je souhaite acquérir une Fitbit HR sauf que j’ai un iPhone XR et je vois que celui-ci n’est pas compatible avec les Fitbit, je voulais si c’etait toujours d’actualité ?

merci pour vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Camille27! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Inspire HR. Il me fais plaisir de répondre ta question sur la compatibilité de ton iPhone XR.

En effet ton appareil mobile n'as pas été encore testé pour savoir s'il est compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peux aussi utiliser un ordinateur ou tablette pour configurer ta Fitbit, et essayer la synchronisation avec ton Iphone XR après, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles sont compatibles.

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Alors comment procéder pour synchroniser avec mon portable, parce que j’ai un IPad Air 2 apparement celui-ci est compatible, donc je pourrais la configurer à partir de mon iPad !

mais si je n’arrive pas à la synchroniser à mon iPhone celle ci sera tout de même fonctionnelle ?

Qu’es qui différencie une fitbit connectée à un portable ou non ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un iphone XR et depuis peu une fitbit inspire et tout ce synchronise parfaitement.

Bonne journée,

Solution approuvée
0 Compliments