annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte à rebours sur Inspire HR

RÉSOLU

Bonjour, 

Est-il possible de programmer un compte à rebours avec les secondes sur un fitbit inspire HR ? (Ex : pour 1 minute et 30 secondes.) Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet et présentement je peux seulement choisir ddes heures et des minutes. Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dan_ManMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Tu peux bien chronométrer des événements avec le chronomètre ou définir un compte à rebours avec l’application Minuteur sur ton coach électronique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Comment définir un chronomètre ou utiliser le chronomètre sur mon appareil Fitbit ?

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dan_ManMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Tu peux bien chronométrer des événements avec le chronomètre ou définir un compte à rebours avec l’application Minuteur sur ton coach électronique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Comment définir un chronomètre ou utiliser le chronomètre sur mon appareil Fitbit ?

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments