le 04-22-2020 14:49
le 04-22-2020 14:49
Bonjour,
Est-il possible de programmer un compte à rebours avec les secondes sur un fitbit inspire HR ? (Ex : pour 1 minute et 30 secondes.) Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet et présentement je peux seulement choisir ddes heures et des minutes. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-13-2020 18:51
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dan_Man. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Tu peux bien chronométrer des événements avec le chronomètre ou définir un compte à rebours avec l’application Minuteur sur ton coach électronique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Comment définir un chronomètre ou utiliser le chronomètre sur mon appareil Fitbit ?
Je te remercie de ton temps et ta patience.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Dan_Man. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Tu peux bien chronométrer des événements avec le chronomètre ou définir un compte à rebours avec l’application Minuteur sur ton coach électronique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Comment définir un chronomètre ou utiliser le chronomètre sur mon appareil Fitbit ?
Je te remercie de ton temps et ta patience.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.