annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte des calories erroné et enregistrement du sommeil?

Bonjour! Je viens d'acheter un Fitbit inspire HR je ne suis pas encore habitué à l'utilisation, mais j'ai deja Utilisé pacer avant acheter ma montre et sur mon téléphone qui reste sur la table quand je ne l'utilise pas j'ai un total de 3938 pas et sur la montre 2113 par contre la quantité des calories me semble exagéré a un total de 1849 cal normalement pour un course de 30/35 min avec un allure de 6min30sec/7 min par km je ne brûle pas plus de 600cal, je voudrais savoir comme ça marche ? Je voudrais aussi savoir comme ça marche pour le suivi de sommeil c'est enregistré automatiquement quand la montre détecte pas de mouvement ou je dois l'enregistrer manuellement ? Je m'excuse d'avance le français n'est pas la langue maternelle mais je espère j'ai bien explique mes questions, merci pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Florence007! Merci de poser tes questions sur les calories et l'enregistrement du sommeil. J’apprécie tous les détails que t'as fourni. Il me fait plaisir de te répondre. Je te conseille de jeter un coup d’œil dans ces articles pour voir comment ta montre enregistre les pas et les calories: Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ? et De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ? En ce qui concerne la precision des deux voici l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? et s'il te plaît vérifie que que toutes informations personnelles soient bien mises sur ta compte et que tu portes bien ta Fitbit, ni trop lâche ni trop serre, tu peux aussi essayer un redémarrage de la montre.

Pour le sommeil effectivement il s'enregistre automatiquement quand la montre détecte pas de mouvement et tu peux aussi l'enregistrer manuellement, voici les articles pour que tu saches comment faire: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder les articles 🤗

Solution approuvée
0 Compliments