le 03-30-2020 19:12
le 03-30-2020 19:12
Bonjour,
J'ai reçu mon bracelet Inspire la semaine dernière. J'ai acheté ce bracelet dans le but de comptabiliser les minutes actives et calories brûlées lorsque je fais du sport.
Cela fait plusieurs séances que je le porte, et le compteur "Minutes Actives" reste à 0, malgré parfois 45 minutes de sport effectuées. Seul le compteur de pas se met à jour.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Charlotte
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-17-2020 16:39
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @charlotte.guill. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ?
Prends en compte que ton Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course.
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Fais attention à toi.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @charlotte.guill. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ?
Prends en compte que ton Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course.
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Fais attention à toi.
le 05-17-2020 19:23
le 05-17-2020 19:23
Bonjour Grace,
Merci pour cette réponse. Effectivement, tout dépend de la séance que je fais (+ ou - cardio). Bien compris comment ça fonctionne depuis, merci encore 🙂
le 05-21-2020 22:30
le 05-21-2020 22:30
Merci à toi pour ton aimable réponse @charlotte.guill. Je suis contente d'apprendre que ma réponse t'a bien aidé.
Notre but est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺