annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Inspire HR pour un enfant

Bonjour,

Nous venons tout juste d'offrir un modèle Inspire HR à notre fils pour son anniversaire.  Quelle ne fût pas ma surprise de voir que je ne peux pas la configurer, car je possède déjà un Charge 3 sur mon compte.

Lorsque je veux lui créer un compte, on me dit de lui créer un compte pour enfant Ace dans "Ma famille".  Lorsque j'essaie de créer le compte, la montre n'est jamais reconnue!  Je viens de lire sur votre site internet qu'une Charge 3 et une Inspire HR ne peuvent pas être liées au même compte fitbit, est-ce bien le cas?  Pourquoi ne peut-on pas avoir ces 2 modèles sur le même compte famille?  Ce n'est pas logique.

À part tricher son âge pour qu'il puisse avoir accès à un compte distinct à lui, y a-t-il un autre moyen de pouvoir utiliser sa Inspire HR?  Je me faisais une joie de lui offrir ce bracelet, mais je dois dire que je suis très déçue de la tournure des événements.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kallut ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue car tu n'arrives pas a faire la configuration de l'Inspire HR sur une compte enfant. J’apprécie les détails fournis et les efforts que t'as fait. Note que les comptes enfants peuvent seulement être configures avec l'Ace ou Ace 2. Une fois que ton enfant atteint l'âge minimal requis dans ton pays, il peut accéder à un compte standard dans l'application Fitbit et configurer l'Inspire HR avec. En attendant je te conseille de jeter un coup d’œil dans les articles: Comment puis-je gérer mon compte familial Fitbit ? et Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

En ce qui concerne la configuration de l'Inspire HR et Charge 3 sur la même compte, jete un coup d’œil dans l'article: Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Belle réponse toute faite qui n’aide en rien! Je suis dans le même cas mais très content de savoir que lorsque que mon garçon aura l’âge légale de porter dans mon pays un hr inspire il pourra créer son compte. ouf ça aide  tellement.

Solution approuvée
0 Compliments

Et comment fait-on pour savoir à partir de quel âge mon enfant pourra avoir un bracelet fitbit inspire ?

Nous habitons en Suisse.

Solution approuvée
0 Compliments