annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Bluetooth ne se fait plus

Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'il est impossible de se connecter au bluetooth et la synchronisation ne se font plus du tout.

Depuis hier l'application ne reconnait pas du tout la montre non plus.

J'ai déjà essayé de tout redémarrer mais aucun de mieux. J'ai essayé de supprimer la montre de l'application pour tout reconnecter mais le bluetooth ne fonctionne plus donc impossible de détecter la montre...

Et maintenant la montre s'est mise en anglais, avec un décalage horaire total...

Que faire.... ?

Merci de vos réponses

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Maurelovicch

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Je te recommande continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as encore des doutes. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai aussi le probleme depuis quelque temps et apres echange infructueux avec le support technique, j'ai trouvé une solution pour ma montre

Sur la montre j'ai été dans paramètres et effacer les données et depuis l'association se fait.

(Je suis quand meme passé par l'appli fit bit ensuite et associer un nouvel appareil)

Voila

Si ça peut vous être utile ...

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments