annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au coach électronique - Inspire HR

J'ai un problème avec ma montre Insprire HR  Ma montre Inspire HR n'est plus configurée avec mon cellulaire Iphone.  Donc, j'essaie de la configurer.  Mon cellulaire la reconnaît, mais la connexion au coach électronique ne se fait pas.  Le sablier tourne et tourne comme si le travail est entrain de se faire, mais sans aboutir à la connexion.  J'ai fermé mon cellulaire.  J'ai réinstallé l'application fitbit.  Ma montre est connectée au Bluetooth.  Ma connexion Internet est active.  J'ai dû acheter une nouveau fil pour charger ma montre et tout fonctionne bien pour le chargement, mais est-ce que ça pourrait être le problème puisque c'est un fil acheté sur Amazone.

Note : L'heure ne fonctionne plus, mais je peux voir les activités que j'ai pratiqué cette semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JChauvette. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait et pour partager tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou que tu aies des difficultés avec la configuration. Prends en compte que si ton iPhone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation et autorisé, l’application Fitbit à accès à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer le coach électronique
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Finalement, si l'inconvénient persiste peux-tu m'indiquer si tu as fait la mise à jour vers iOS 13.4.1 ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ces renseignements.  Finalement, hier, j'ai résolu le problème en connectant ma Inspire HR à un autre Iphone, la connexion s'est faite avec cet Iphone et par la suite, j'ai pu la connecter à mon Iphone.  Et, effectivement, en désactivant le bluetooth, la synchronisation s'est mise à  fonctionnée. Très contente, car j'adore ma Inspire HR.  

Solution approuvée

Un grand merci pour nous tenir au courant @JChauvette. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments